Iron Roots bouteille de sport
Bouteille de sport sans BPA
Bouteille de sport fabriquée en Europe à partir de verre de haute qualité
Bouteille de sport sans plastique

[AC21.Glass] Bouteille de sport

Prix normal$28.00
/
Taxe incluse. Les frais de port seront calculés au moment de la commande.
Taille
  • Livraison gratuite : NL, DE, BE à partir de 75 €
  • Expédition gratuite : Dans le monde entier à partir de 200 euros
  • Livraison compensée en CO₂
Notre bouteille de sport en verre est conçue pour vous donner un peu plus d'hydratation et de style pendant ou après votre séance d'entraînement. La bouteille est fabriquée en verre épais et possède un bouchon en bois avec un intérieur en aluminium, ce qui signifie qu'elle est totalement exempte de plastique et de BPA.

Cette bouteille a un volume de 500 ml / 16,9 oz, ce qui la rend idéale pour une hydratation rapide entre les sets.

Le corps de cette bouteille est fabriqué à 100 % en verre. Le bouchon est fait d'un mélange de bois et d'aluminium, pour lui donner une finition luxueuse. Il ne contient ni plastique ni BPA. Comme cette bouteille est en verre, elle peut être légèrement fragile et doit donc être manipulée avec précaution. Le corps et le bouchon peuvent être lavés au lave-vaisselle.

Cette bouteille est fabriquée en Allemagne. La gravure est réalisée localement aux Pays-Bas.

Livraison gratuite
La livraison est gratuite dans les cas suivants :
Pays-Bas : commandes à partir de 75 €
Belgique : commandes à partir de 75 €
Allemagne : commandes à partir de 75 €
Reste du monde : commandes à partir de 200 €

Livraison durable
Tous nos envois sont compensés en CO₂, ce qui est possible grâce à nos partenaires de The Green Branch. En outre, nous n'utilisons pas de plastique dans nos emballages. Pour que nos vêtements restent en bon état pendant leur voyage, nous les emballons dans des sacs en papier et les expédions dans des boîtes en carton. Ainsi, tous nos emballages peuvent être mis à la poubelle et recyclés. Enfin, nous utilisons du papier et du carton recyclés partout où nous le pouvons.

Coûts et délais de livraison
Les frais de livraison varient selon les pays. Ces frais sont indiqués au moment du paiement. Toutes les commandes sont expédiées depuis les Pays-Bas. Des frais de douane peuvent s'appliquer aux commandes expédiées en dehors de l'Union européenne (UE). Ces frais, tels que les droits de douane, les taxes et les frais, sont déterminés par les politiques et réglementations douanières de votre pays. Ces frais supplémentaires sont à la charge du client. Les délais de livraison peuvent aller de 1 à 14 jours, selon le pays. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi et le délai de livraison estimé.

Retours et échanges
Tout produit peut être retourné ou échangé jusqu'à 14 jours après l'arrivée de votre commande à votre adresse. Vous pouvez le faire par l'intermédiaire de notre portail de retour. Après réception et contrôle des marchandises, nous vous enverrons un nouveau produit ou vous rembourserons le montant dû dans les 30 jours. Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser les frais de retour, qui seront déduits du remboursement.

Avis des clients

Soyez le premier à donner votre avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Iron Roots sports bottle
BPA free sports bottle
Sports bottle made in Europe from high grade glass
Plastic free sports bottle

[AC21.Glass] Sports Bottle

Regular price$28.00
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size
  • Free Shipping: NL, DE, BE above €75
  • Free Shipping: Worldwide above €200
  • CO₂ compansated delivery
Our glass sports bottle is designed to give you that extra bit of hydration and style during, or after your workout. The bottle is made from thick glass and has a wood cap with an aluminum inside, which means it is completely plastic free and BPA free.

This bottle has a volume of 500 ml / 16,9 oz, which makes it ideal for quick hydration between sets.

The body of this bottle is made from 100% glass. The cap is made from a mix of wood and aluminum, to give it a luxury finish. It is plastic free and BPA free. Please beware that since this bottle is made from glass, it can be slightly fragile, so it should be handled with care. Both the body and cap are dishwasher safe.

This bottle is made in Germany. The engraving is done locally in The Netherlands.

Free shipping
Shipping is free of charge in the following instances.
The Netherlands: orders above €75
Belgium: orders above €75
Germany: orders above €75
Rest of the world: orders above €200

Sustainable shipping
All of our shipments are CO₂ compensated, made possible by our partners at The Green Branch. Besides that, we don’t use any plastics in our packaging. To keep our clothing in good condition while they travel to you, we package them in paper-based bags and ship them in cardboard boxes. This means that all of our packaging can be put in the paper bin and recycled. Lastly, we use recycled paper and cardboard wherever we can.

Costs and delivery times
Different delivery costs will apply to different countries. These costs will be provided at the checkout. All orders are shipped from The Netherlands. Customs charges may apply to orders shipped outside of the European Union (EU). These charges, such as customs duties, taxes, and fees, are determined by your country's customs policies and regulations. Any of these additional costs are the responsibility of the customer. The delivery times can be from 1 to 14 days, depending on the country. After you placed your order, you will get an email with your tracking number and estimated delivery time.

Returns and exchanges
Any product can be returned or exchanged up to 14 days after your order has arrived at your address. This can be done through our return portal. After we have received the goods and checked them, we will send you a new product or repay you the amount we owe you within 30 days. Unfortunately, we cannot refund any return costs, and these will be deducted from the repayment.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)